Meghan Markle bientôt 37 ans, mais privée d’anniversaire

Meghan Markle bientôt 37 ans, mais privée d'anniversaire
Reporters / Mega

Ce samedi 4 août, Meghan Markle aura 37 ans. Un anniversaire qu’elle ne pourra pas fêter en grande pompe… La faute à qui? Au protocole (encore lui)! 

En épousant le prince Harry, Meghan Markle a accepté de se plier à de nombreuses règles qui peuvent parfois paraître étranges. Alors qu’elle ne pouvait déjà pas porter les vêtements qu’elle souhaite, le vernis qu’elle aime ou encore manger ce qu’elle veut, la Duchesse de Sussex apprend désormais qu’elle ne pourra pas fêter ses 37 ans comme il se doit. Protocole oblige!

Seulement pour les enfants et la Reine

Selon The Sun, le protocole de la famille royale anglaise stipule que seuls les enfants et la Reine ont le droit de faire la fête pour leur anniversaire. La tradition veut que les autres membres de la famille royale se contentent d’un simple repas de famille en petit comité. Donc seuls les enfants de Kate et William ont droit à une incroyable fête!

Un autre mariage

Pas de fête pour Meghan donc. A cela, il faut ajouter le fait que ce repas de famille devra être décalé. En effet, un autre événement aura lieu ce 4 août. Charlie Van Straubenzee, le meilleur ami du prince Harry se marie. Un jour que le fils de Lady Di ne raterait pour rien au monde, d’autant qu’il sera le témoin de son ami.

Fan de Meghan Markle? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)