Le prince Charles dévoile deux magnifiques photos de famille pour ses 70 ans

Le prince Charles dévoile deux magnifiques photos de famille pour ses 70 ans
Reporters / Photoshot

Alors que le prince Charles célèbre son 70ème anniversaire ce 14 novembre, le palais de Kensington a partagé deux photos de la famille royale. L’une d’entre elles dévoile une famille royale (sans la reine Elizabeth II et son mari, le prince Philip) particulièrement joviale! 

C’est dans les jardins de la Clarence House, où ont élu domicile le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, que la famille royale britannique s’est réunie pour une séance photos avec leur photographe, Chris Jackson.

Deux photos pour les 70 ans du futur Roi

Sur les deux photos, le prince Charles est accompagné de son épouse, de ses fils, le prince William et le prince Harry, de ses belles-filles Kate et Meghan et de ses trois jeunes petits-enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Une famille unie

Si le premier cliché se veut traditionnel, le second dévoile une famille royale joviale et détendue. Tous sont hilares suite à une blague ou un moment cocasse comme le suggère leur fou rire commun.

Où est passée la Reine?

On observera l’absence de la reine Elizabeth II et de son mari, le prince Philip. Doit-on y voir une volonté du palais de mettre en valeur le futur Roi d’Angleterre? Probablement.

Certes, le prince Charles est la vedette de ces photographies. Mais notre regard ne peut qu’être attiré par le joli minois du petit prince Louis, quatre mois, dont les apparitions sont extrêmement rares depuis sa naissance.

Fan de la famille royale d’Angleterre? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)