Les plus belles photos du mariage de la princesse Eugenie

Les plus belles photos du mariage de la princesse Eugenie
Reporters

La princesse Eugenie, petite-fille de la reine Elizabeth II, a épousé vendredi son compagnon de longue date Jack Brooksbank dans la chapelle St George à Windsor, là même où le prince Harry et Meghan Markle se sont unis en mai dernier. 

Eugenie, 28 ans, et Jack Brooksbank, 32 ans, se sont dit « oui » ce 12 octobre 2018 dans la chapelle St George du château de Windsor. Là même où se sont unis le prince Harry et Meghan Markle en mai dernier.

La mariée est arrivée au bras de son père, le prince Andrew, vêtue d’une longue robe blanche du créateur Peter Pilotto, établi à Londres depuis 2007 et diplômé de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers.

Une cicatrice volontairement visible

Le corset laissait apercevoir les épaules d’Eugenie et se prolongeait en un large décolleté dans le dos, dévoilant volontairement une cicatrice due à une opération de la scoliose subie à l’âge de 12 ans. « J’ai eu une opération du dos quand j’avais 12 ans, et vous verrez au mariage, mais c’est une jolie façon d’honorer les personnes qui se sont occupées de moi et une façon de défendre les jeunes qui traversent cette épreuve », a-t-elle récemment déclaré lors d’une interview à la BBC.

Kate, Naomi et Cara

Parmi les 800 invités, se trouvaient de nombreuses célébrités dont notamment les mannequins Cara Delevingne, Naomi Campbell, Kate Moss et sa fille, Lila, mais aussi l’actrice Demi Moore et le chanteur Robbie Williams.

Le coût des noces a été longuement décrié via des pétitions et dans la presse. Pour cause, les frais de sécurité estimés à 2 millions de livres (soit environ 2,3 millions d’euros) sont à charge du contribuable. Or la princesse Eugenie d’York n’est que neuvième dans l’ordre de succession à la couronne.

Les plus belles photos du mariage

1 Robbie Williams et sa femme, Ayda

2 Pippa Middleton, qui n’a pas encore accouché

3 Le baiser princier

4 Charlotte et George, adorables

5 La sublime robe d’Eugénie

6 Sarah Ferguson, maman d’Eugénie

7 Les mariés souriants

8 Harry et Meghan

9 La reine Elizabeth II

10 Cara Delevingne

11 Charlotte, tellement mignonne

12 Demi Moore

13 Vive les mariés!

14 Une cicatrice visible

15 Naomi Campbell

16 Kate Middleton (et le prince William)

17 La photo officielle du couple

18 Magnifique photo des jeunes mariés

Vous aimez les mariages princiers? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)