L’assistante de Meghan Markle a démissionné après six mois de service

L'assistante de Meghan Markle a démissionné après six mois de service
Reporters / iimages

Serez-vous la nouvelle assistante de Meghan Markle? Melissa n’était au côté de la duchesse de Sussex que depuis six mois. Pourtant, l’assistante personnelle de l’épouse du prince Harry a décidé de quitter son poste. 

Être l’assistante personnelle de Meghan Markle, un job de prestige? Pas pour Melissa visiblement, qui a décidé de démissionner comme le révèlent nos confrères du Daily Mail. « Melissa est une personne extrêmement talentueuse. Elle a joué un rôle clé dans le succès au mariage et elle va manquer à toutes les personnes de la famille royale », témoigne un proche au média.

Géré la crise médiatique créée par le père

C’est elle qui avait d’ailleurs géré la crise médiatique causée par le père de la duchesse de Sussex. Il avait organisé de fausses paparazzades de lui pour de l’argent et avait annulé sa venue au mariage.

Mauvais caractère

Quelle mouche aurait donc piqué l’ex-assistante de Meghan? Certaines personnes pointeraient du doigt le « mauvais caractère » de la duchesse. C’est une dispute entre la duchesse de Sussex et la reine Elizabeth II qui aurait précipité ce départ, selon l’Express. Ce ne sont que des rumeurs, puisque les vraies raisons de la démission de Melissa n’ont pas été dévoilées. En effet, Kensington Palace n’a pas voulu commenter l’information.

Postulez!

Envie de remplacer Melissa? Restez attentive et scrutez de près la page « recrutements » du palais. Il est fort probable qu’une annonce y soit postée prochainement…

Plus d’articles sur Meghan Markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)