Le joli clin d’œil de Kate Middleton à Diana lors d’un banquet à Buckingham Palace

Le joli clin d'œil de Kate Middleton à Diana lors d'un banquet à Buckingham Palace
Getty Images

Kate Middelton n’oublie pas sa belle-mère Diana, tragiquement décédée dans un accident de voiture. Pour la quatrième fois depuis son mariage avec le prince William, la Duchesse de Cambridge a arboré l’ancienne tiare de Lady Di lors d’un dîner à Buckingham Palace. 

Ce mardi 23 octobre, un banquet se tenait au palais de Buckingham en l’honneur de la visite du roi des Pays-Bas Willem-Alexander et de son épouse la reine Maxima. L’occasion pour Kate Middleton de rendre hommage à Lady Di, en portant une de ses tiares préférées.

Un cadeau de mariage

Une magnifique couronne de 19 arches de diamants que Kate semble vraiment apprécier puisque c’est la quatrième fois qu’elle la porte depuis son union avec le prince William. Le « Lover’s Knot » (comprenez, « le nœud des amoureux ») a été créé par la maison Garrard au début du XXe siècle pour Mary, impératrice des Indes et reine d’Angleterre. Il fut ensuite offert le 20 novembre 1947 en cadeau de mariage à Elizabeth II et ensuite transmis en 1981 à Diana lors de son mariage avec le prince Charles.

La Reine aussi

Mardi soir, Kate Middleton a également tenu à rendre hommage à la reine Elizabeth II en portant à son épaule gauche une broche de l’ordre de la famille royale, à l’effigie d’Elisabeth et posé sur un ruban jaune.

Fan de Kate Middleton? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)