Les Anglais intrigués par la mystérieuse cicatrice de Kate Middleton

Les Anglais intrigués par la mystérieuse cicatrice de Kate Middleton
Getty Images

Quasi impossible à déceler, une cicatrice présente près de l’oreille gauche de la duchesse Kate Middleton intrigue pourtant les Anglais. Au point que le Palais de Kensington a été obligé de réagir aux rumeurs. 

On vous l’accorde, il faut être très observateur pour remarquer cette mystérieuse cicatrice au niveau de la tempe gauche de Kate Middleton. Il faut dire que la Duchesse de Cambridge n’attache que très rarement ses cheveux de manière à la laisser apparente. La marque de plusieurs centimètres intriguent les Anglais qui y vont à leurs spéculations quant à l’origine de celle-ci.

Le Palais réagit

Face à toutes ces rumeurs, le Palais de Kensington a dû en 2011 réagir en expliquant que la duchesse de Cambridge avait subi une opération dans son enfance, sans entrer dans les détails.

C’est en 2011 que la cicatrice de Kate a été remarquée pour la toute première fois.
© Getty Images 

Une opération sérieuse

C’était sans compter sur la curiosité des journalistes du pays. Le Daily Mail affirme aujourd’hui qu’il s’agissait en réalité d’une « opération très sérieuse », en citant des proches de la famille royale d’Angleterre. Le journal a également interrogé John Scurr, un chirurgien londonien, qui affirme que cela ne ressemble pas à une cicatrice d’opération d’ablation de tumeur. « Je dirais que c’est le résultat d’une malformation artérioveineuse – une tâche de naissance – qui a été enlevée. Ça a été bien fait puisque personne ne la remarque », assure-t-il.

Fan de Kate Middleton? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)