Elizabeth II donne son consentement au mariage de « Harry et Rachel »

Elizabeth II donne son consentement au mariage de "Harry et Rachel"
Reporters / Wenn

C’est officiel! La reine Elizabeth II a donné son consentement au mariage de son petit-fils le prince Harry avec l’actrice de Suits, Rachel Meghan Markle. 

« Je déclare mon consentement d’un contrat de mariage entre mon petit-fils bien aimé le prince Henry Charles Albert David de Galles et Rachel Meghan Markle », a écrit la reine Elizabeth II mercredi dans une lettre au Conseil privé, l’organe chargé de la conseiller.

Rachel? Oui, vous avez bien lu. Comme nous vous l’avions expliqué, le vrai prénom de Meghan Markle est en fait Rachel. La future épouse du prince Harry avait choisi d’utili­ser son deuxième prénom pour sa carrière au cinéma.

Rachel Meghan baptisée

En vue de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a été baptisée et confirmée selon le rite de l’Eglise anglicane d’Angleterre, par respect pour la Reine qui a donc donné son feu vert au couple.

Selon la loi britannique, une personne figurant parmi les six personnes dans l’ordre de succession au trône britannique doit obtenir le consentement de la reine avant de se marier. Une bonne nouvelle donc pour les amoureux!

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)