Delphine Boël réclame à la justice un test ADN du roi Albert II

Delphine Boël réclame à la justice un test ADN du roi Albert II
Reporters / GYS

Delphine Boël va réclamer un test ADN ce jeudi auprès du roi Albert II. Et ce, dans le cadre de l’introduction auprès du tribunal de première instance de Bruxelles d’une double action, à savoir la contestation de paternité de Jacques Boël et la reconnaissance de paternité du roi Albert II.

La cour d’appel de Bruxelles examinera ce jeudi la demande des avocats de Delphine Boël de soumettre le roi Albert II et Jacques Boël à un test ADN, comme le rapportent nos confrères du Soir.

Action recevable mais non fondée

Pour rappel, l’année dernière, le tribunal de première instance de Bruxelles avait jugé l’action en désaveu de paternité recevable mais non fondée. La justice considérait qu’il y avait eu un lien filial entre le père légal, Jacques Boël, et la fille, qui se sont comportés comme tels et prétendus tels durant de nombreuses années. Delphine Boël a donc fait appel de ce verdict.

Royauté: ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)