Hugh Grant va dire « oui »: premier mariage pour l’acteur de 57 ans!

Hugh Grant va dire "oui": premier mariage pour l'acteur de 57 ans!
© Reporters / Abaca

Décidément, les mariages sont à la mode sur la planète people! Après Meghan Markle et le prince Harry et Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, c’est au tour de Hugh Grant et d’Anna Eberstein de se dire « oui ».

Hugh Grant n’est plus un coeur à prendre

À 57 ans, Hugh Grant en a fini avec le célibat et va passer la bague au doigt de sa chérie. L’acteur, célèbre pour ses rôles de séducteur au cinéma, va épouser sa compagne Anna Eberstein. Malgré ses relations sérieuses, notamment avec Tinglan Hong, l’Anglais ne s’est jusqu’ici jamais marié. Cette situation lui a d’ailleurs valu le surnom de « l’éternel célibataire », employé par la presse.

S’il s’agit du premier mariage de Hugh Grant, Anna Eberstein est quant à elle divorcée. En couple depuis 6 ans, les deux amants ont trois enfants, dont un petit dernier né en mars 2018. L’acteur de Bridget Jones a également deux enfants issus de sa relation précédente, avec Tinglan Hong.

Un mariage en juin

Selon The Sun, le mariage est prévu pour dans quelques semaines: les bans du mariage viennent d’être publiés à la mairie de Kensington et Chelsea. Ces derniers, selon la loi britannique, doivent être partagés dans les 3 semaines précédant la cérémonie. Hugh Grant et Anna Eberstein vont donc logiquement se dire « oui » dans le courant du mois du juin.

Plus d’actu people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)