« Honteux », Slimane raconte sa dernière conversation avec Maurane

"Honteux", Slimane raconte sa dernière conversation avec Maurane
Reporters / Bpresse

La chanteuse belge Maurane nous a quittés le 7 mai dernier. Les hommages de ses amis chanteurs pleuvent sur les réseaux sociaux. Parmi ses admirateurs, il y a Slimane, ex-coach de « The Voice Belgique », qui raconte sa dernière conversation, plutôt houleuse, avec l’artiste disparue. « Je m’en suis voulu… », avoue-t-il. 

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le chanteur français Slimane a raconté sa dernière conversation avec Maurane, décédée le 7 mai dernier à Bruxelles. L’artiste explique qu’il devait partager un duo avec la chanteuse belge sur la scène de Forest National, la veille de son décès. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

« Appelle-moi »

« Ca aurait dû être, du coup, hélas sa dernière scène. Et en fait elle m’a un peu disputé, deux jours avant », raconte l’interprète de « Viens, on s’aime ». A la fois triste et « honteux », il est revenu sur les raisons de ce malentendu: « on s’est parlés sur Twit­ter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et il faut savoir que Maurane, je suis tota­le­ment fan, j’étais trop content, on devait chan­ter ‘La chan­son des deux amants’, a-t-il expliqué. « Elle m’avait passé son numéro, elle m’avait dit ‘Appelle-moi’ et bon, moi, dans la folie du truc, je l’ai pas appe­­lée tout de suite », se souvient-il.

« Je suis un peu triste »

Mais, on connaît le caractère bien trempé de la chanteuse qui n’a pas franchement apprécié que le jeune artiste ne l’appelle pas comme demandé. « Ecoute, ce n’est pas comme ça que je travaille. Tu aurais dû m’appeler, je t’ai donné mon numéro et je demandais que ça ». « Je comprends. Je m’en suis voulu, j’étais même honteux. C’est la dernière conversation que j’ai eue avec elle, donc je suis un peu triste », confie Slimane.

Plus d’actualités people? Lisez également ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)