Hakima Darhmouch quitte RTL pour la RTBF

Hakima Darhmouch quitte RTL pour la RTBF
© Reporters

Dans un communiqué, RTL vient d’annoncer le départ de la journaliste Hakima Darhmouch. Celle-ci rejoint l’équipe de la RTBF où elle occupera le poste de responsable du pôle Culture et Musique dès le mois septembre.

RTL vient d’annoncer la nouvelle: « au terme d’un parcours de 18 années faites de moments forts et de nombreux souvenirs, RTL Belgium et Hakima Darhmouch ont décidé ce jour de mettre un terme à leur collaboration. RTL Belgium lui souhaite toute la réussite qu’elle mérite dans ses activités futures ».

Fini le journalisme pour Hakima Darhmouch

La présentatrice du journal télévisé de la chaîne belge a quant à elle déclaré: « Je remercie RTL pour tout ce qu’elle m’a permis d’accomplir au cours de ma carrière professionnelle. Sa confiance et ses équipes m’ont permis de vivre des expériences professionnelles immensément riches. J’opère un virage dans ma vie mûrement réfléchi tout en gardant à l’esprit tous les moments vécus grâce à l’ensemble des collègues de RTL au cours de ces 18 années ». Hakima Darhmouch devrait « quitter le milieu de l’information et du journalisme pour se concentrer sur d’autres activités professionnelles qu’elle exercera dorénavant au sein de la RTBF », précise le communiqué d’RTL Belgium. En effet, dès septembre 2018, elle occupera le poste de responsable du pôle Culture et Musique de la chaîne publique.

D’autres articles d’actualité

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)