La réaction déchirante de Lou, la fille unique de Maurane

La réaction déchirante de Lou, la fille unique de Maurane
Instagram/@mauraneofficiel

Ce lundi 7 mai, Maurane s’est éteinte laissant derrière elle, Lou, sa fille unique. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé sa peine… 

La chanteuse belge Maurane nous a quittés à l’âge de 57 ans, laissant derrière elle, sa fille unique, Lou. La jeune femme de 24 ans est née de l’union entre Claudine Luypaerts, dite Maurane, et Pablo Villafranca. Ce mardi, Lou a exprimé toute sa peine sur Facebook en changeant ses photos de profil et de couverture par un fond noir. Les amis de la jeune femme ont rapidement laissé de nombreux messages de soutien.

« Notre fille adorée »

Si le mariage entre les parents de Lou n’a pas duré, cela ne les a pas empêché de rester unis pour leur fille. La preuve en est cette photo publiée sur le compte Instagram de Maurane. « Lou Villafrance, notre fille adorée », écrivait la chanteuse belge en légende de ce cliché montrant Lou et ses parents en vacances.

#Il #y #a 1 #Lou #dans #la #famille #Léopard🐆❤️

A post shared by Maurane (@mauraneofficiel) on

« Fière je suis »

Toujours sur le compte Instagram de Maurane, on découvre une autre photo très touchante. Celle de Lou fraîchement diplômée en Sciences Politiques. « Fière je suis », écrivait Maurane. Dans une interview accordée au magazine « Platine » en 2011, l’artiste belge expliquait être très proche de sa fille même si elle n’a pas toujours pu être présente pour elle. « C’est mon métier, elle l’a accepté après me l’avoir reproché, on en a parlé. Même si parfois on se chope comme mère et fille, on a des rapports assez jolis… Je suis certainement une mère protectrice, réconfortante. »

#Lou❤ en #Mode #Étude #style #Nippon🎎 #Jadore❤🌹💋

A post shared by Maurane (@mauraneofficiel) on

Maurane nous a quittés à l’âge de 57 ans. Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)