Guillaume Canet se confie sur un drame qu’il a traversé lors des « Petits Mouchoirs »

Guillaume Canet se confie sur un drame qu'il a traversé lors des "Petits Mouchoirs"
© Reporters / Bpresse

Alors que le tournage de la suite des Petits Mouchoirs vient de commencer, Guillaume Canet s’est confié au quotidien Sud Ouest à propos de la promotion du film. En effet, le réalisateur n’a pas pu profiter pleinement de sa réussite: un de ses amis a eu un accident fatal.

Les Petits Mouchoirs raconte l’histoire d’une bande de potes qui part en vacances, alors que l’un de leurs amis est dans le coma suite à un accident de moto. Lors de sa sortie en 2010, le film connut un succès fulgurant, touchant ainsi toute la France.

Guillaume Canet se confie sur Les Petits Mouchoirs

Ce n’est pas un secret: le synopsis des Petits Mouchoirs est inspiré de la vie de Guillaume Canet, qui a réellement perdu un ami décédé dans un accident de moto. Le tournage a d’ailleurs été parfois difficile pour le réalisateur, qui était très impliqué et touché par le film. Mais sa promotion le fut encore plus…

« Je n’ai pas très bien vécu tout ça. Je parlais d’une histoire vraie, d’un pote mort dans un accident de moto. Le film a été compliqué pour moi et le jour de la sortie, un autre pote de ma bande s’est tué en moto. J’étais en pleine promo. Du coup, je n’ai pas tellement vécu le succès du film », confie Guillaume Canet dans une interview accordée à Sud Ouest.

On imagine bien que ce drame a dû être très dur pour le réalisateur… Heureusement, Guillaume Canet semble s’être relevé et a commencé le tournage de la suite, intitulée « Nous finirons ensemble ».

Plus d’actu people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)