Le tournage de la suite des « Petits Mouchoirs » a commencé

Le tournage de la suite des "Petits Mouchoirs" a commencé
© EuropaCorp Distribution

Guillaume Canet et sa bande de potes sont de retour! Le tournage de Nous finirons ensemble, la suite du film à succès Les Petits Mouchoirs, a débuté ce 22 mars. Voici ce que l’on sait déjà de ce film.

Il y a quelques semaines, Guillaume Canet avait annoncé le retour des aventures de la bande d’amis quadragénaires préférée du cinéma français, sans préciser quoi que ce soit. Nous en savons désormais plus puisque le tournage a commencé cette semaine, comme nous l’annonce le réalisateur sur son compte Instagram. L’équipe est donc de retour au  Cap Ferret, le même endroit que celui où a été tourné le premier volet.

C’est parti ! 🎬🎥 #nousfinironsensemblelefilm #lespetitsmouchoirs #lasuite

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

La suite des « Petits Mouchoirs »

Huit ans après Les Petits Mouchoirs et un an après Rock’n roll, Guillaume Canet enfile à nouveau sa casquette de réalisateur et retrouve Gilles Lellouche, François Cluzet, Marion Cotillard, Laurent Lafitte, Benoît Magimel ou encore Valérie Bonneton, les acteurs phares du premier film. Alain Attal, producteur du film, a annoncé que José Garcia s’ajoutera à la bande de potes, sans dévoiler quel sera son rôle.

Le producteur a également confié au site Film Français que l’histoire de Nous finirons ensemble débutera 7 ans après la mort de Ludo (Jean Dujardin), qui conclut le premier film. Après tant d’années, les amis auront pris des chemins différents et ne seront plus aussi soudés qu’avant. « Sans en dévoiler plus, on comprendra dès le début du film que la bande a éclaté, chacun s‘est éloigné. »

Voilà des informations qui promettent une suite intéressante, en espérant que cette bande d’amis continue à nous faire rire et nous émouvoir!

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)