Le film « Les Petits Mouchoirs » aura une suite, et on connaît le titre!

Le film "Les Petits Mouchoirs" aura une suite, et on connaît le titre!
Reporters

Vous êtes passée du rire aux larmes devant le film « Les Petits Mouchoirs » de Guillaume Canet? Les aventures de cette bande de potes quadragénaires en vacances vous ont bouleversées? Alors voici une bonne nouvelle pour vous: il y aura bientôt une suite, et le titre a été dévoilé!

Rigolades, embrouilles, jalousie, non-dits, amour, trahison, coups de gueule… C’est officiel: les histoires d’amitié qui durent envers et contre tout de ce groupe d’amis en vacances continueront de nous émouvoir dans un second volet!

Une suite pour Les Petits Mouchoirs

L’information nous était déjà parvenue l’année dernière par Valérie Bonneton, qui avait rapporté dans une interview accordée à Télé 7 Jours que le tournage du second volet des Petits Mouchoirs aurait lieu au cours de l’année 2018: « L’an prochain, je retrou­ve­rai la bande des « Petits Mouchoirs » pour tour­ner la suite, toujours réali­sée par Guillaume Canet »

Et l’information semble se confirmer. Invitée dans l’émission de Daphné Burki « Bonjour La France » sur Europe 1, Valérie Bonneton a dévoilé le titre du prochain volet: « Nous vieillirons ensemble ».

Une légère confusion

Mais il semblerait que l’actrice se méprenne, puisque quelques heures plus tard, Guillaume Canet a posté une photo du script sur Instagram, sur lequel on peut lire le véritable titre: « Nous finirons ensemble »! Le post est accompagné de la légende: « Je suis très très heureux de retrouver très bientôt ces personnages. »

En 2010, le film « Les Petits Mouchoirs » avait été très bien accueilli par la critique, ce qui lui a d’ailleurs valu le Trophée du Film français l’année suivante. François Cluzet, Marion Cotillard, Laurent Laffite, Gilles Lellouche et le reste de la bande se retrouveront donc cette année pour le tournage du second film, et on a hâte de voir le résultat!

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)