Paris Jackson se lance dans le cinéma: découvrez ses premiers pas

Paris Jackson se lance dans le cinéma: découvrez ses premiers pas
© Reporters / Abaca

La fille de Mickael Jackson n’a peut-être pas hérité de son talent pour la chanson, mais elle a visiblement un autre atout: le cinéma. Une première bande-annonce du film Gringo a été dévoilée, dans lequel Paris Jackson tient un petit rôle aux côtés de Charlize Theron.

Décidément, Paris Jackson a de nombreuses cordes à son arc! Déjà réputée dans le milieu du mannequinat, la fille de Mickael Jackson est également douée en tant qu’actrice. Elle a fait ses premiers pas au cinéma dans Gringo, aux côtés de Charlize Theron, David Oyelowo, Amanda Seyfried ou encore Joel Edgerton.

Le film raconte l’histoire d’un groupe pharmaceutique qui veut se lancer dans la production de cannabis. Pour ce faire, un employé est envoyé au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production. Mais tout ne se passe pas comme prévu…

Selon le site Hollywood, le rôle que détient Paris Jackson dans cette comédie a spécialement été écrit pour elle. « C’est arrivé d’une façon très intéressante. En principe, son rôle avait été écrit d’une façon très différente. Il avait été écrit pour un jeune homme », a expliqué Charlize Theron. « On a entendu dire qu’elle voulait devenir actrice, et Nash l’a rencontrée puis a déclaré ‘Je pense qu’elle est vraiment douée’. »

Découvrez les premiers pas de Paris Jackson au cinéma

Regardez la bande-annonce de Gringo

Plus d’actu people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)