Décès de Maurane: les funérailles auront lieu jeudi à Bruxelles

Décès de Maurane: les funérailles auront lieu jeudi à Bruxelles
Reporters / Bpresse

La chanteuse belge Maurane nous a quittés le 7 mai dernier. L’ultime adieu à l’artiste aura lieu ce jeudi 17 mai à Woluwe-Saint-Pierre, à Bruxelles. 

Le 7 mai dernier, la chanteuse belge Maurane a été retrouvée inanimée à son domicile bruxellois. Selon nos confrères de Sudpresse, elle aurait été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’elle venait de retrouver la scène après deux ans d’absence. Le choc est grand, tellement la nouvelle fût soudaine.

Ce dimanche, l’attaché de presse de l’artiste a annoncé que les funérailles auront lieu ce jeudi à 10h en l’église Notre-Dame des Grâces à Woluwe-Saint-Pierre, à Bruxelles. L’inhumation se tiendra dans la plus stricte intimité.

« Avec considération et dans le respect »

Toutefois, les condoléances et dépôts de fleurs pourront se faire le matin de la cérémonie en l’église au 2, Chant d’Oiseaux à Woluwe-Saint-Pierre. « Tous ceux qui souhaiteront l’accompagner en ces derniers instants le feront très certainement avec considération et dans le respect de l’intimité de la famille dont nous partageons la douleur », peut-on lire dans un message laissé par les proches de Maurane sur sa page Facebook.

Maurane nous a quittés. Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)