Entretien de la maison: tout savoir sur le savon noir

Entretien de la maison: tout savoir sur le savon noir
Instagram: @miss_made_

Avec le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude, c’est l’un des produits indispensables pour entretenir sa maison au naturel. Mais de quoi est composé le savon noir? Comment faut-il le choisir? Et à quoi sert-il? Nest vous explique tout.

Utilisé depuis l’Antiquité, le savon noir est un détergent mou et sombre. Il nettoie et protège les sols, dégraisse le four et élimine les parasites des plantes. Universel et économique, il est aussi naturel et écologique, à condition de bien regarder sa composition. Nest vous explique tout sur le savon noir, le produit ménager indispensable à ranger sous son évier.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Envie d’une maison saine au naturel? Ceci pourrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)