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Molka, des sacs au design épuré et aux accents belges

Souvenez-vous, l’an dernier, nous vous présentions la Bruxelloise Molka et son parcours qui l’a menée à réaliser son plus grand rêve: lancer sa propre marque de sacs à main. Après deux ans d’autofinancement, Molka a besoin de vous pour poursuivre cette belle aventure. 

“Tout rêve est réalisable, à condition d’oser se lancer”, nous disait Molka lorsque nous l’avons rencontrée l’année dernière. Aujourd’hui, elle ajoute que si “seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”. 

Après avoir travaillé plusieurs années dans des domaines qui ne lui correspondaient pas, la jeune Bruxelloise était retournée à son premier amour: la création. Lancer sa propre marque de sacs à main, adaptés aux besoins de toutes les femmes, était son envie, sa quête.

Et elle y est arrivée. Une première collection est née, composée de modèles en bandoulière ou portés à l’épaule, des pochettes ethniques ou encore des couleurs métalliques. Tous les modèles offraient un large choix et osaient l’originalité en toutes saisons et à toutes les occasions.

Molka a besoin de vous

Après deux années d’autofinancement, Molka a besoin de vous pour poursuivre cette belle aventure afin de pouvoir lancer une nouvelle collection. Les idées sont là, la motivation déborde et j’ai une énorme envie de me dépasser afin de vous offrir la marque belge d’accessoires indispensable à votre dressing. Les prototypes ont déjà été réalisés, il reste un dernier pas à franchir pour la production de la collection.” 

10.000 euros pour atteindre son rêve

Molka lance aujourd’hui une campagne de crowdfunding. L’objectif? 10.000 euros. “Grâce à votre soutien, je pourrai prouver aux partenaires financiers que ma communauté est derrière moi et croit au potentiel de ma marque”, assure-t-elle.

Une contribution, un cadeau

En échange de votre contribution à la cagnotte (de 5 à 395 euros), vous recevrez différents produits de la marque Molka. Un porte-clés, un porte-cartes ou encore une trousse, mais aussi des sacs à main issus de la dernière collection. Reconnaissante, Molka a tenu à donner les noms de femmes qui la soutiennent dans cette aventure à chacun de ses sacs.

Ainsi, le sac Ines est dédié à sa nièce. “Alors qu’elle est encore très jeune, elle a tout de suite adoré mes sacs. Elle s’amusait à les essayer devant le miroir. C’était si adorable! Le Marine, qui est un cabas, m’a été inspiré par mon amie Marine qui jongle entre sa vie de femme active et de mère”, explique Molka. Tout simplement des sacs pour les multiples facettes de la femme.

Vous pouvez participer à la campagne, en vous rendant sur ce site.

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Envie d’en connaître un peu plus sur Molka et ses sacs? Lisez également l’article qui lui est consacré.

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