L’incroyable prix de la sublime tenue jaune portée par Amal Clooney au mariage du prince Harry

L'incroyable prix de la sublime tenue jaune portée par Amal Clooney au mariage du prince Harry
Reporters / Photoshot

Si tous les regards étaient évidemment rivés sur Meghan et Harry lors de leur mariage, Amal Clooney a tout de même volé la vedette à la mariée et aux autres invités lors de son apparition. La sublime robe jaune que portait l’épouse de George Clooney avait un prix, et pas n’importe lequel. 

La belle Amal Clooney aura marqué les esprits, lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle, grâce à une magnifique robe jaune. L’avocate, qui est apparue au bras de son époux George Clooney, n’a pas lésiné sur les moyens pour être la plus belle. Le magazine Page Six s’est intéressé à sa tenue et en a déterminé le prix approximatif.

Des boucles d’oreilles à 500.000 dollars

Son chapeau Stephen Jones coûtait 335 dollars, ses chaussures Gianvito Rossi 800 dollars, ses boucles d’oreilles Lorraine Schwartz 500.000 dollars. Rien que pour les accessoires, il faut donc compter plus de 500.000 euros. Ce qui nous laisse imaginer le prix de la robe…

Une création Stella McCartney

Signée Stella McCartney, la robe jaune à la coupe fourreau et dotée d’une traîne a été spécialement dessinée pour Amal. Son prix n’est pas connu, comme le rapporte le magazine. On n’ose donc imaginer le prix de la tenue entière, probablement exorbitant. Pour une seule tenue, l’épouse de George Clooney a donc dépensé plus d’un demi-million d’euros. Mais si elle en a les moyens… What else? La fortune du couple Clooney est estimé à plus d’un demi-milliard d’euros.

« L’avocate en droit international et en droits de l’Homme est arrivée vêtue d’une magnifique robe jaune Stella McCartney. Et son mari était à ses côtés. » 

Vous avez suivi le mariage du prince Harry et Meghan Markle? Ceci pourrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)