Le célèbre crocodile Lacoste disparaît à nouveau

Le célèbre crocodile Lacoste disparaît à nouveau
Shutterstock

Pour la deuxième année consécutive, le temps d’une édition limitée, le mythique crocodile Lacoste va laisser sa place sur les célèbres polos pour mettre en lumière dix espèces en voie d’extinction dans le cadre de la campagne « Save our species ».

L’année dernière, la marque française Lacoste avait remplacé son célèbre crocodile par un autre animal, pour la première fois en 85 ans d’existence! Cette nouveauté entrait dans la collection « Save our species », dont l’intégralité des bénéfices soutient les efforts de l’IUCN dans ses actions pour la conservation de la nature. Une initiative pour sensibiliser le public et pour mobiliser les fonds nécessaires à la survie à long terme des espèces menacées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste) le

3520 polos en édition limitée

En collaboration avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (l’IUCN) et son programme Save our species, Lacoste va donc mettre en vente 3520 polos avec comme animal dix espèces en voie de disparition. Le nombre de polos pour chaque espèce représente le nombre estimé de spécimens vivant dans la nature… Au lieu du crocodile, on retrouve alors le phoque moine d’Hawaii, la baleine franche de l’Atlantique Nord, le lynx ibérique, l’addax ou encore le hibou des scouts de Mohéli.

Si vous désirez vous offrir cette nouveauté, sachez que la collection sera disponible le 22 mai 2019 (Journée internationale de la biodiversité), dans neuf boutiques et sur le site de Lacoste. Il y a de fortes chances que tout soit vendu le jour de la sortie, donc notez la date et soyez rapide!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste) le

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

Pour être au courant de toute nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)