Netflix: on en sait désormais un peu plus sur ce que nous réserve la saison 2 de You!

Netflix: on en sait désormais un peu plus sur ce que nous réserve la saison 2 de You!
Reporters / Everett

Diffusée sur Netflix depuis le 26 décembre 2018, la série You a rencontré un véritable succès. Si vous faites partie des fans du show, vous vous demandez probablement ce que l’avenir réserve à Joe Goldberg. Voici ce que l’on sait déjà sur la saison 2.

Si vous êtes abonnée à Netflix, la série You n’a pas pu vous échapper. Adapté des romans de Caroline Kepnes, le show a dépassé les 40 millions de spectateurs depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming en décembre dernier.

Que nous réserve la saison de You?

Si cette série fait beaucoup de bruit, c’est notamment parce qu’elle marque le retour sur le petit écran de Penn Badgley, qui incarnait le personnage de Dan Humphrey dans la série Gossip Girl. Au vu du succès de sa première partie, You a été renouvelée pour une saison, dont on connaît déjà quelques détails.

Los Angeles en toile de fond

Alors que la première saison de You était inspirée du roman « Parfaite » de Caroline Kepnes, la saison 2 sera, quant à elle, basée sur le second tome de la saga de l’auteure: « Hidden Bodies ». Le site d’information TVLine a pu s’entretenir avec la showrunneuse, Sera Gamble, au sujet de la seconde partie de la série. Cette fois-ci, nous ne retrouverons pas Joe à New-York, mais bien à Los Angeles, la ville des secondes chances.

Une ambiance totalement différente

« New York a joué un rôle déterminant dans la narration de cette histoire d’amour particulière, et quand je dis ‘histoire d’amour’, c’est avec des guillemets évidemment. Il y a un ressenti romantique spécial quand vous êtes une jeune personne évoluant à New York, surtout lorsque vous n’avez pas beaucoup d’argent. Vous êtes jeune, libre, vous galérez et vous essayez de trouver l’âme sœur », explique la productrice.

Et de poursuivre: « L’ambiance à Los Angeles totalement différente. J’y vis depuis mes 16 ans, et ce qui est frappant, c’est que cette ville est remplie d’anciens New-Yorkais qui détestent être là. Du coup, on a commencé à travailler sur la saison 2 en se disant: ‘Joe vient d’arriver à Los Angeles et il déteste cette ville, voyons ce que ça peut donner de fun' ».

Un scénario qui s’éloigne du roman

Pour celles qui auraient lu les romans de Caroline Kepnes, sachez qu’à l’instar de la première saison, la seconde partie ne suivra pas à la lettre le roman de l’auteure, comme le confirme la showrunneuse: « Nous allons proposer des choses assez différentes du deuxième livre sur certains points ». Il faudra cependant s’armer de patience avant d’en savoir plus sur cette seconde partie. Aucune date n’a encore été révélée, mais sa diffusion sur Netflix n’est pas prévue avant la fin de l’année 2019.

Le casting

Le casting se dévoile également petit à petit. On connaît désormais le nom des quatre nouveaux acteurs qui donneront la réplique à Penn Badgley dans la série Netflix.

Victoria Pedretti

Révélée dans la série à succès The Haunting of Hill House, Victoria Pedretti a décroché le premier rôle féminin de la deuxième saison de You. « Elle sera Love Quinn, une femme qui rêve d’être chef et se fiche des réseaux sociaux. En plein deuil, elle sent qu’elle partage avec Joe une perte similaire… », explique Netflix dans une annonce publiée sur Twitter.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Victoria Pedretti💞 (@victoriapedrettifans) on

James Scully

Vu dans les séries télévisées 9-1-1 ou Quantico, James Scully campera le rôle du frère de Love Quinn.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by James N Scully (@scullynjames) on

Jenna Ortega

Du haut de ses 16 ans, Jenna Ortega a déjà une belle carrière derrière elle. Connue pour avoir interprété le rôle d’Harley Diaz, dans la série Harley, le cadet de mes soucis, diffusée sur Disney Channel, elle a également joué dans Jane the Virgin, Insidious: Chapitre 2, ou encore Iron Man 3. Dans You, elle jouera le rôle d'Ellie, une adolescente indépendante et débrouillarde qui ne craint pas de s'aventurer en eaux troubles pour se faire un peu d'argent...

 

View this post on Instagram

 

A post shared by jenna ortega (@jennaortega) on

Chris D’Elia

Révélé récemment, le dernier acteur à rejoindre le casting de You est l'humoriste et acteur américain Christopher William D'Elia. On sait peu de choses quant à son rôle pour le moment, si ce n'est que son personnage se prénomme Henderson.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chris D'Elia (@chrisdelia) on

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)