C’est officiel: Beyoncé sera la star du prochain documentaire Netflix (bande-annonce)!

C'est officiel: Beyoncé sera la star du prochain documentaire Netflix (bande-annonce)!
Getty Images

Il a suffi d’un seul mot à Netflix pour affoler la toile. Le géant du streaming a publié un carré jaune estampillé de la mention « Homecoming » sur Twitter ce dimanche 7 avril, avec pour seule information la date du 17 avril. Pour les internautes, il n’y avait pas de doute: il s’agissait de l’annonce d’un « docu-concert » sur Beyoncé à Coachella. Et ils avaient raison!

Si le géant du streaming n’avait dévoilé aucune information supplémentaire concernant cette image, de nombreux internautes et plusieurs médias américains semblaient penser que la publication annonçait la sortie imminente d’un film documentaire sur l’incroyable performance qu’a livrée Beyoncé l’an dernier à Coachella.

Beyoncé, star du prochain documentaire Netflix?

Si le nom de la star n’était pas explicitement mentionné, « Homecoming » est le nom de l’une des collections en vente sur la boutique en ligne de la star de la pop. En outre, l’image publiée par le géant du streaming sur Twitter utilisait le même jaune et la même typographie grecque que sur le sweater que portait la chanteuse en avril 2018, lorsqu’elle était en tête d’affiche du festival Coachella.

Un concert historique

Le 14 avril dernier, Queen B a livré un concert historique lors du festival Coachella. L’artiste était la première femme noire à être tête d’affiche dans toute l’histoire du festival, et a livré un message d’empowerment afro-féministe tout en arborant un éventail de looks plus mirobolants les uns que les autres. Cette prestation d’une heure vingt, livrée devant plus de 100.000 personnes, a eu des échos internationaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by B∆K (@sirbeycarter) on

La bande-annonce

Les fans avaient raison! Beyoncé sera bel et bien la star d’un documentaire sur Netflix! Le 17 avril, « Homecoming » nous plongera dans les coulisses du concert-événement de la star au festival de Coachella en 2018. La bande-annonce vient d’être dévoilée: 1 minute 30 de frissons, qui garantissent un documentaire grandiose.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)