Netflix: voici les séries qu’on va binge-watcher à la rentrée

Netflix: voici les séries qu'on va binge-watcher à la rentrée
©Netflix

Qui dit rentrée dit fin des vacances, retour de la grisaille et reprise du train-train quotidien. Pour se réconforter, on sort le plaid ainsi que le pot de glace, et on s’installe bien confortablement dans le canapé devant une série Netflix. Voici les séries qu’on va dévorer à la rentrée.

Après les nouveautés Netflix du mois d’août, avec notamment la série polémique « Insatiable », la nouvelle série animée de Matt Groening « Disenchantment », ou la comédie dramatique mexicaine « La casa de las flores », voici les séries à ne pas manquer en septembre.

Les nouveautés

Maniac – disponible le 21/09

Maniac est la grande nouveauté de la rentrée. Cette comédie noire raconte l’histoire d’Annie Landsberg (Emma Stone) et Owen Milgrim (Jonah Hill), deux inconnus qui participent aux derniers essais cliniques d’un mystérieux traitement pharmaceutique. La situation ne va pas évoluer comme prévu.

The Good Cop – disponible le 21/09

Dans cette comédie policière créée par Andy Breckman, Tony Danza campe un ancien officier de la police de New York, qui donne des leçons de vie à son fils, interprété par Josh Groban. Alors que ce dernier ne vit que pour respecter les règles, son père considère qu’il n’a « pas le temps pour les règles ». Père et fils vont former un duo quelque peu insolite.

The Sinner – disponible le 21/09

Une jeune mère, inteprétée par Jessica Biel, est prise d’une rage soudaine et commet un meurtre, sans en avoir aucun souvenir et sans pouvoir expliquer pourquoi. Le détective Harry Ambrose va enquêter sur son cas et découvrir de lourds secrets.

You – coming soon

Joe, qui est interprété par le beau gosse de Gossip Girl, Penn Badgley (Dan Humphrey), sauve une jeune femme d’un accident et développe une véritable obsession pour cette dernière. Il va observer tous ses faits et gestes grâce aux réseaux sociaux et détruire tout ce qui pourrait entraver leur relation. Si la date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée, on sait déjà que la série sera diffusée outre-Atlantique le 9 septembre. On espère donc qu’elle arrivera très vite chez nous.

Les nouvelles saisons

  • Atypical – saison 2 disponible le 07/09
  • Blacklist – saison 4 disponible le 22/09
  • Bojack Horseman – saison 5 disponible le 14/09
  • Good Witch – saison 3 disponible le 01/09
  • Gotham – saison 3 diponible le 01/09
  • Las Chicas Del Cable – saison 3 disponible le 07/09
  • Marvel’s Iron Fist – saison 2 disponible le 07/09
  • Modern Family – saison 8 disponible le 01/09
  • 12 Monkeys – saison 3 disponible le 19/09
  • Poldark – saison 4 disponible le 01/09
  • The Good Place – saison 3 disponible le 28/09
  • The Last Kingdom – saison 2 disponible le 01/09
  • The 100 – saison 4 disponible le 01/09

Ces articles Netflix pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)