Que regarder sur Netflix en août?

Que regarder sur Netflix en août?
©Netflix - The Innocents

Sortez vos agendas! Si vous êtes abonnée à Netflix, vous n’êtes pas sans savoir que la plateforme ajoute de nouveaux films, documentaires et séries tous les mois. Alors, pendant que vous faites sauter le pop-corn, on vous dit quelles sont les prochaines sorties Netfix à ne pas manquer.

La série à voir absolument

  • The Innocents – disponible le 24 août

Une ambiance sombre et pesante, des pouvoirs surnaturels, une intrigue mystérieuse… Si vous avez dévoré Stranger Things, alors cette création originale Netflix devrait vous plaire!

Synopsis officiel: « Peu après avoir fui leurs familles pour être ensemble, Harry et June font face à une troublante découverte: la jeune fille peut prendre l’apparence d’autres êtres humains. Tandis que les amoureux maudits s’efforcent de maîtriser cet étrange pouvoir, un mystérieux professeur leur révèle l’existence d’autres métamorphes, tout en promettant de soigner June et de l’aider à retrouver sa mère, disparue sans laisser de trace trois ans auparavant. Confronté aux pires dangers, le jeune couple voit ses sentiments mis à rude épreuve et se retrouve face à une cruelle décision: poursuivre un rêve innocent ou accepter de tout risquer ». Cette série de science-fiction comptera huit épisodes.

Les autres séries à voir en août

  • Disenchantment – disponible le 17 août

Avis aux amateurs des Simpson et de Futurama. Disenchantment, la nouvelle série animée de Matt Groening débarquera ce mois-ci sur Netflix. Cette fois, l’histoire suivra les mésaventures de Bean, une jeune princesse portée sur la bouteille, et de ses compagnons, Flo l’elfe et Luci le démon. L’histoire se déroulera dans le royaume de Dreamland, où la princesse et ses amis croiseront le chemin d’ogres, d’esprits, d’harpies, de trolls, de morses et d’humains « idiots ».

  • Insatiable – disponible le 10 août

Avant même d’être diffusée sur Netflix, cette série a déjà fait beaucoup de bruit. La bande-annonce montre une fille en surpoids qui perd quelques kilos pendant l’été et devient un véritable canon de beauté. Elle se venge alors de toutes les personnes qui l’ont harcelée. Un trailer qui n’a pas fait l’unanimité: la série a été accusée de grossophobie. Mais les acteurs ont demandé au public d’attendre la diffusion de la série afin d’en comprendre le vrai message qui ne serait autre que l’acceptation, et non la moquerie. Attendons de voir…

  • La Casa de Las Flores – disponible le 10 août

Le titre vous rappelle une autre série Netflix que vous avez binge-watché? A l’instar de La casa de papel, La casa de las flores est une série hispanophone qui vous fera revoir votre espagnol. Exit les braqueurs masqués et les combinaisons rouges, La casa de las flores suit les aventures d’une famille de fleuristes qui, sous ses airs de perfection, cache en réalité de lourds secrets. Amours, tromperies et quiproquo sont au rendez-vous.

Le film à voir en août

  • Tel père – disponible le 3 août

Avec son casting inédit (Seth Rogen, Kristen Bell, Kelsey Grammer), « Tel père » est la comédie dramatique du mois d’août qui vous donnera la pêche. Quittée le jour de son mariage, une jeune cadre décide de partir en croisière (originairement organisée pour sa lune de miel) avec son père qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps. Père et fille apprennent à se connaître au fil d’aventures, de cocktails et de discussions. Le film parfait pour passer un bon moment, sans prise de tête.

Le documentaire à voir en août

  • I’m a killer – disponible le 3 août

La plateforme de streaming ne se contente pas de produire des films et séries. Ce mois-ci, elle nous régale avec le documentaire I’m a killer. Condamnés à mort, des prisonniers racontent leur parcours criminel face caméra. Méritent-ils la peine de mort, ou même un peu d’empathie? A vous de juger!

Et aussi…

Accro à Netflix? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)