Matt Groening, le créateur des Simpson, lance une nouvelle série sur Netflix

Matt Groening, le créateur des Simpson, lance une nouvelle série sur Netflix
Twitter @NetflixFR

Bonne nouvelle pour les amateurs des Simpson et de Futurama. Disenchantment, la nouvelle série animée de Matt Groening débarquera sur Netflix à partir du 17 août 2018. Elle comptera dix épisodes, et suivra les aventures d’une jeune princesse portée sur la bouteille et de ses compagnons, Flo l’elfe et Luci le démon.

« C’est l’histoire d’une princesse, d’un elfe et d’un démon qui rentrent dans un bar… » C’est avec cette phrase énigmatique et quelques morceaux d’images que Netflix a annoncé sur Twitter l’arrivée imminente de Disenchantment, une nouvelle série d’animation créée par Matt Groening.

Matt Groening pour Netflix

Après Homer Simpson et Bender (Futurama), tous deux amateurs de bière, il semblerait que Matt Groening aime les héros portés sur la bouteille. Cette fois, l’histoire suivra les mésaventures de la princesse Bean, également un brin alcoolique.

Matt Groening a déclaré que la série porterait sur « la vie et la mort, l’amour et le sexe, et comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, et ce malgré ce que les anciens, les magiciens et les autres abrutis peuvent vous dire. » L’histoire se déroulera dans le royaume de Dreamland, où la princesse Bean et ses compagnons Flo et Luci croiseront le chemin d’ogres, d’esprits, d’harpies, de trolls, de morses et d’humains « idiots ».

Date de sortie de Disenchantment

En mai dernier, la date de sortie de cette série tant attendue a été révélée par Netflix sur Twitter. Il faudra attendre jusqu’au 17 août pour découvrir Disenchantment. Mais pour patienter jusque là, Netflix a publié la bande-annonce de la future série d’animation américaine.

Découvrez la bande-annonce!

Envie d’en savoir plus sur les nouveautés Netflix?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)