Michelle et Barack Obama produiront bientôt des films et séries pour Netflix

Michelle et Barack Obama produiront bientôt des films et séries pour Netflix
Reporters / Abaca

L’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle ont signé un contrat avec Netflix pour produire des films, séries et documentaires. C’est ce que nous apprend la plateforme de streaming dans un communiqué publié sur Twitter ce lundi 21 mai.

L’ancien couple présidentiel a passé un accord avec Netflix pour produire des contenus sur plusieurs années. La nouvelle a été annoncée par la plateforme de streaming sur Twitter: « Le président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour produire des films et des séries pour Netflix, y compris des séries scénarisées, des séries non scénarisées, des docu-séries, des documentaires et des reportages. »

 

Les Obamas signent un contrat avec Netflix

Pour produire ces contenus, l’ancien président et sa femme ont créé la société de production Higher Ground Productions, comme le rapporte le New York Times. Le journal américain précise également qu’Obama n’a aucune intention d’utiliser la plateforme à des fins politiques, ni pour mener une campagne contre son successeur Trump, ni pour lutter contre les médias conservateurs.

Promouvoir la compréhension entre les peuples

En collaborant avec Netflix, Barack et Michelle Obama souhaitent encourager les personnes créatives à partager leur art avec le monde: « L’une des joies liées à notre temps passé dans le service public a été de pouvoir rencontrer tant de personnes fascinantes venant de tous les horizons et de les aider à partager leur expérience avec une audience plus large », a confié Barack Obama dans une déclaration relayée par le New York Times.

Et d’ajouter: « Michelle et moi sommes très excités de collaborer avec Netflix. Nous espérons faire émerger des voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir davantage d’empathie et de compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier ».

Abonnée à Netflix? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)