Le créateur de La Casa de Papel signe un gros contrat avec Netflix et prépare une nouvelle série pour 2019

Le créateur de La Casa de Papel signe un gros contrat avec Netflix et prépare une nouvelle série pour 2019

Voici une nouvelle qui devrait plaire aux fans de La casa de papel: le créateur de la série culte, Alex Pina, vient de signer un contrat d’exclusivité avec Netflix. Le producteur et scénariste espagnol va donc développer de nouvelles séries pour le géant du streaming, l’une d’entre-elles est d’ailleurs déjà en cours de préparation.

Une tension palpable, des rebondissements palpitants, des personnages attachants… Nombreux sont les ingrédients qui, en quelques mois seulement, ont fait de La casa de papel la série culte du moment. Face à cet engouement, Netflix a décidé de s’offrir l’exclusivité de son créateur, Alex Pina, ainsi que de sa société de production, Vancouver Media. 

Le créateur de La Casa de Papel prépare une nouvelle série pour 2019

Actuellement en train de préparer la troisième saison de La casa de papel attendue pour 2019, Alex Pina serait également en train d’ébaucher une nouvelle série baptisée « Sky Rojo », dont le tournage débutera en 2019.

La plateforme de streaming se réjouit de cette collaboration: « Nous sommes très heureux d’annoncer l’accord passé avec Alex Pina et enchantés de travailler avec un créateur et une équipe d’un tel talent ». Et d’ajouter: « Nous ne doutons pas qu’Alex continuera de repousser les limites grâce à sa vision et à ses histoires uniques qui fascinent les abonnés du monde entier. »

Travailler avec Netflix, un rêve qui se réalise

De son côté, le scénariste est également très heureux: « Travailler avec Netflix, c’est un rêve qui se réalise. Nous vivons à une époque où les séries sont devenues l’un des mouvements culturels les plus pertinents de tous les temps. La possibilité d’atteindre les quatre coins de la planète et de construire un monde avec des contenus dans toutes les langues qui voyagent partout, c’est participer au rêve de milliers de créateurs du monde entier. Des productions venant de tous les pays peuvent aujourd’hui être vues par tout le monde. Nous devions être là, aux côtés de Netflix, pour participer à ce défi révolutionnaire ».

Le créateur de la série qui nous fascine depuis plusieurs mois ne manque donc pas d’enthousiasme pour nous concocter d’autres contenus. Plusieurs projets sont envisagés, sans compter la quatrième saison de La casa de papel qui devrait voir le jour sous la réserve du succès de la troisième. Nous avons hâte de découvrir tout cela!

Ces actus Netflix pourraient également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces jardin, mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)