La Casa de Papel: des images inédites de la saison 3 ont fuité

La Casa de Papel: des images inédites de la saison 3 ont fuité
Reporters ©Netflix/Courtesy Everett Collection

Après l’immense succès des deux premières saisons de La Casa de Papel, les fans attendent avec impatience de découvrir la troisième partie du show, qui est actuellement en cours de production. Bonne nouvelle pour les plus impatients: les premières images du tournage à Florence ont fuité sur Twitter. On aperçoit El Profesor en compagnie de… Berlin!

Le 25 octobre dernier, Netflix France annonçait le début du tournage de la troisième saison de La Casa de Papel dans un teasing court publié sur YouTube qui avait littéralement affolé la toile. En effet, on y voyait Pedro Alonso, alias Berlin, alors que son personnage s’est fait tuer à la fin de la deuxième saison.

Les premières images de la saison 3

Ce vendredi 4 janvier, des images inédites du tournage de la saison 3 ont été publiées sur Twitter. Cette fois, il n’y a plus de doute: Berlin sera bel et bien de retour dans le troisième volet du show. Une résurrection? Sans doute pas. En mai 2018, le créateur Alex Pina affirmait qu’on en saurait plus sur les liens entre Berlin et le Professeur dans cette saison 3. Nous supposons donc que sa présence au casting s’explique des retours en flashbacks de l’emblématique personnage.

Selon les rumeurs, le tournage pourrait aussi avoir lieu à Paris les prochaines semaines. La date de sortie de la saison 3 n’a toujours pas été annoncée.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)