La Casa de Papel souhaite de joyeuses fêtes à ses fans dans une vidéo devenue virale

La Casa de Papel souhaite de joyeuses fêtes à ses fans dans une vidéo devenue virale

Alors que la date de diffusion de la saison 3 de La Casa de Papel n’a toujours pas été annoncée, Netflix a partagé une courte vidéo pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année aux fans de la série.

Après l’immense succès des deux premières saisons de La Casa de Papel, les fans attendent avec impatience de découvrir la troisième partie, qui est actuellement en cours de production. Pour faire patienter les fans du show jusqu’à la diffusion de cette troisième saison, Netflix a partagé une vidéo de quelques secondes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Helsinki en père Noël

Cette dernière s’ouvre sur une douce mélodie de Noël et un homme plutôt dodu, tout de rouge habillé, rappelant le père Noël. Soudain, la vidéo change d’ambiance et l’on aperçoit que sa hotte est pleine de billets. La musique de Noël se transforme progressivement en « Bella Ciao », hymne de la série. On se rend compte ensuite qu’il ne s’agit pas du père Noël, mais bien d’Helsinki, l’un des malfrats de la série espagnole. « Cette année, vous avez été une bonne personne? Ou avez-vous été Arturito? Boom! », déclare-t-il avant de laisser éclater un rire malicieux.

Une vidéo virale

En quelques heures à peine, la vidéo a été visionnée des centaines de milliers de fois sur Facebook. Malheureusement, même si vous avez été sage cette année, il faudra patienter jusqu’en 2019 pour revoir El Profesor, et les braqueurs Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Denver, Helsinki et Oslo sur le petit écran.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)