Netflix annonce le début du tournage de la saison 3 de « La Casa de Papel » et dévoile une grosse surprise

Netflix annonce le début du tournage de la saison 3 de "La Casa de Papel" et dévoile une grosse surprise
YouTube/Netflix France

Alors que la date de diffusion de la saison 3 de La Casa de Papel n’a pas encore été annoncée, Netflix vient de publier sur YouTube une vidéo annonçant le début du tournage. On y voit les retrouvailles des comédiens avec, en fond sonore, le fameux air de Bella Ciao… Et un détail risque de vous surprendre.

À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous avez certainement entendu parler de la série espagnole culte de Netflix, La Casa de Papel. Après l’immense succès des deux premières saisons, la plateforme avait annoncé qu’une troisième partie serait produite. Et si l’on en croit cette vidéo publiée par Netflix France ce jeudi 25 octobre sur YouTube, le tournage a officiellement débuté.

Une énorme surprise

On y voit El Profesor, et les braqueurs Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Denver, Helsinki et Oslo se retrouver et découvrir le script, le tout accompagné de la chanson emblématique Bella Ciao. Jusque-là, rien de bien surprenant. Mais regardez bien la vidéo jusqu’à la fin, car les dernières secondes affolent le Web: à la grande surprise de tous, Pedro Alonso, alias Berlin, semble faire partie du casting alors que son personnage est supposé être mort lors du braquage… Qu’en est-il réellement? Nous ne le saurons sans doute pas avant l’année prochaine.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)