Bonne nouvelle: le reboot de Beverly Hills, 90210 va débarquer sur nos écrans

Bonne nouvelle: le reboot de Beverly Hills, 90210 va débarquer sur nos écrans
© Shane Harvey/FOX

En août, les Américains ont eu l’occasion de découvrir BH90210, le reboot de Beverly Hills, 90210 (du moins, les quatre premiers épisodes). Les Belges et les Français ont quant à eux dû attendre un peu plus longtemps, mais ça y est: la série va bientôt être diffusée!

Vous avez hâte de retrouver Kelly (Jennie Garth), Brandon (Jason Priestley), Donna (Tori Spelling), David (Brian Austin Green), Andrea (Gabrielle Carteris), Steve (Ian Ziering) et Brenda (Shannen Doherty)? Bonne nouvelle: le reboot BH90210 sera diffusé sur TF1! En effet, la chaîne française a conclu un accord avec CBS et hérite en exclusivité de la série, ainsi que d’autres nouveaux programmes, tels que A Million Little Things, Evil ou encore FBI: Most Wanted. 

Le reboot de Beverly Hills, 90210

Si l’on sait désormais qu’on aura bien l’occasion de regarder BH90210, on ignore cependant quand. TF1 a annoncé que la diffusion se ferait « dans le courant de l’année », sans donner plus de précisions. Patience donc…

Hommage à Luke Perry

Pour rappel, le reboot BH90210 est composé de six épisodes, dans lesquels la série rendra hommage à Luke Perry, qui incarnait Dylan, décédé le 4 mars dernier des suites d’un AVC. Il ne s’agit pas d’une suite de la série culte, mais plutôt d’une version parodique: les acteurs n’incarnent pas leurs personnages, mais leur propre rôle, celui d’acteurs qui retournent sur les plateaux 19 ans après s’être quittés. Découvrez la bande-annonce ci-dessous!

Alerte nostalgie

Et pour les plus impatientes d’entre vous, voici la version 2019 du générique de la série culte. Un air de déjà-vu qui fait du bien!

Vous regardez souvent la TV?

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)