Les 12 Coups de Midi: on peut enfin mettre un visage sur Zette (voix-off)

Les 12 Coups de Midi: on peut enfin mettre un visage sur Zette (voix-off)
Instagram @jean.luc.reichmann

L’émission phare de milieu de journée de TF1, “Les 12 Coups de Midi”, est animée par Jean-Luc Reichmann, aidé d’une voix-off prénommée “Zette”. Le mystère quant au visage qui se cache derrière celle-ci était grand, mais il est enfin levé: on sait à quoi ressemble « Zette ».

Ces derniers temps, l’émission « Les 12 Coups de Midi » a beaucoup fait parler d’elle, en cause: l’affaire Christian Quesada. En ce début de mois d’août, c’est pour une toute autre raison que l’émission fait jaser. Le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann a publié, sur son compte Instagram, une photo avec « Zette », la voix-off de l’émission.

Le mystère est levé concernant « Zette »

On savait déjà que « Zette » était une femme dont le prénom est Isabelle. Mais très peu de personnes connaissent le visage de cette dernière. Aux commandes de la voix-off de l’émission « Les 12 Coups de Midi » depuis 8 ans, « Zette » ne s’est jamais montrée en plateau. Mais grâce à une photo, nous pouvons enfin mettre un visage sur cette voix. Fini l’anonymat! Jean-Luc Reichmann a publié un cliché sur Instagram où la seule femme présente n’est autre que « Zette ». Les commentaires n’ont pas tari déloges sur la voix-off des « 12 Coups de Midi ». « Oh, Jean Luc, notre Zette est tellement superbe, il ne faut pas nous la cacher », « Contente de voir Zette », « Mais Zette est encore plus belle que sa voix. Ça doit être un plaisir de travailler avec elle », « Merci beaucoup Zette, vous êtes magnifique. Merci de nous faire rire. Ne changez rien vous êtes formidable. Gros bisous. »…

Les 12 Coups de Midi ont bientôt 10 ans

L’émission présentée par Jean-Luc Reichmann est d’origine argentine (« El Legado »), elle s’est installée dans la grille de TF1 le 28 juin 2010 et ne l’a jamais quittée. Au tout début, aux côtés de l’animateur, c’est la fée Eulalie, un personnage virtuel qui animait l’émission, très vite, elle deviendra une voix-off, pour finalement être remplacée par “Zette” le 1er janvier 2011.

Ces articles télé pourraient aussi vous plaire:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)