Jean-Luc Reichmann dévoile pour la première fois une impressionnante cicatrice

Jean-Luc Reichmann dévoile pour la première fois une impressionnante cicatrice
Reporters / Bpresse

Sensibiliser les plus jeunes aux dangers de la route. C’est la raison pour laquelle l’animateur Jean-Luc Reichmann a décidé de dévoiler pour la toute première fois une impressionnante cicatrice au bras gauche, mardi dernier durant son émission « Les douze coups de midi ».

Romain, candidat et pompier volontaire, a tenu à s’exprimer sur les dangers du scooter, et plus précisément sur les jeunes qui ont l’habitude de rouler en t-shirt et tongs. « Il y a beaucoup de conducteurs de scooter qui se baladent en t-shirt, en shorts, en tongs… Il faut bien s’habiller. »

« Je ne l’ai jamais fait de ma vie »

Des conseils qui ont fait réagir Jean-Luc, puisqu’ils l’ont renvoyé à un événement survenu quelques années plus tôt: « j’ai eu accident de moto et moi aussi j’étais en t-shirt. Alors je vais vous montrer… C’est un peu bizarre, je ne l’ai jamais fait de ma vie… C’est pour prouver qu’il faut faire attention, pour les enfants… C’est mon bras, je l’ai jamais montré de ma vie. » Un geste fort de la part de l’animateur qui, suite à cet accident, avait été plongé dans le coma. Jean-Luc a eu la rate déchirée par le réservoir de sa moto ainsi que 18 fractures.

Regardez la vidéo – à partir de 3:50

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)