« Les 12 coups de Midi »: Christian finalement éliminé après 193 participations

"Les 12 coups de Midi": Christian finalement éliminé après 193 participations
TF1

Ce samedi 14 janvier, Christian Quesada a été éliminé après 193 participations à l’émission de TF1 « Les 12 coups de midi » et repart avec une cagnotte record de 809.392 euros. Depuis le 4 juillet, il tenait les téléspectateurs en haleine, mais il a finalement perdu contre Claire, une étudiante en droit de 29 ans.

« Quel chanteur de rock américain a été l’époux de Dita Von Teese » de 2005 à 2007? », est la question à laquelle Christian n’a pas su répondre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Voilà donc plus de six mois que Jean-Luc Reichmann partageait le plateau des 12 coups de Midi avec Christian. C’est pourquoi le présentateur a tenu à rendre hommage au champion à travers un magnifique message posté sur son compte Facebook la veille de l’élimination de Christian.

Cher Christian,Après plus de 6 mois d’une aventure qui a bouleversé votre vie à tout jamais, ce samedi 14 Janvier…

Posted by Jean-Luc Reichmann on Friday, January 13, 2017

 

« Vous qui n’aviez pas le sou, allez pouvoir à 52 ans manger à votre faim et déguster l’avenir bien plus sereinement avec Robin et Clément vos deux magnifiques enfants », peut-on lire. On imagine que la séparation est difficile, mais il est possible que les deux hommes se retrouvent sur d’autres projets comme l’a expliqué Christian à Télé Star.

« Il y aura certainement un partenariat avec Jean-Luc et puis certainement d’autres propositions dont je ne soupçonne pas l’existence que j’étudierai. Certes, j’aimerai travailler avec Jean-Luc sur un projet télévisé mais pour l’instant rien de concret, ça peut être dans la comédie, dans le jeu… » Affaire à suivre!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)