Triste nouvelle: Les Reines du shopping, c’est fini!

Triste nouvelle: Les Reines du shopping, c'est fini!
Getty Images

Bye bye le célèbre « Magnifaïk » de Cristina Cordula. L’émission 100% mode Les Reines du shopping disparaît des grilles de RTL-TVI à la rentrée. Un nouveau programme remplacera ce rendez-vous incontournable. On espère que des rediffusions seront toujours disponibles sur Plug RTL, sinon nos dimanches après-midis vont bien changer…

La nouvelle est tombée, et est bien triste, Cristina Cordula ne reviendra pas en septembre à 16h25, sur RTL-TVI. À la place, un autre programme de M6, Les Mamans, débarque à la même heure. La pilule est difficile à avaler puisque la conseillère en image brésilienne est irremplaçable. Elle va nous manquer!

Bienvenue à « Les mamans »

Difficile de comprendre pourquoi la chaîne privée belge veut se séparer d’un programme dont les audiences sont loin d’être ridicules. Surtout pour une émission qui n’a encore jamais fait ses preuves en Belgique. L’idée des Mamans est de suivre six mères dans leur quotidien. « Six histoires radicalement différentes. Installées en ville ou à la campagne, elles sont célibataires ou en couple, sur le point de se marier ou tout juste séparées, femmes actives ou femmes au foyer, étudiantes ou bientôt bachelières », décrit RTL-TVI.

Toujours visible sur M6

On a la solution si vous voulez encore voir cinq concurrentes se battre pour le titre de « Reine du shopping de la semaine ». En effet, ce sera toujours possible en France car M6 continue de diffuser l’émission. La chaîne a même prévu, dès la rentrée, des épisodes inédits animés, comme toujours, par madame « Magnifaïk », en plus des classiques quotidiennes.

Retour sur les meilleurs moments des Reines du shopping. On ne s’en lasse pas!

Pour tout savoir sur l’actu télé, lisez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)