Bande-annonce: The Laundromat, le prochain film Netflix qu’on va adorer

Bande-annonce: The Laundromat, le prochain film Netflix qu'on va adorer
© Netflix

C’est officiel: Netflix joue dans la cour des grands! La plateforme de streaming le prouve une nouvelle fois avec The Laundromat, un film réalisé par Steven Soderbergh (Ocean’s Eleven) et au casting 5 étoiles.

Netflix et Steven Soderbergh s’attaquent à l’affaire des Panama Papers avec le film The Laundromat. Vous avez oublié de quoi il s’agissait? En 2016, des millions de documents d’un cabinet d’avocats panaméen ont fuité. Ces derniers contenaient des informations-clés sur des sociétés offshore situées au Panama et détenues par des personnalités.

Une production de rêve

Adapté du livre écrit par le journaliste Jake Bernstein, The Laundromat revient sur ce scandale. Une première bande-annonce dévoilée par Netflix nous dévoile une comédie piquante, racontée par Mossack et Fonseca, deux avocats responsables d’évasions fiscales (Gary Oldman et Antonio Banderas). Leurs combines sont au centre de l’enquête menée par une veuve (Meryl Streep), bien décidée à ne pas se faire avoir par le système. Le reste du casting se compose notamment de Sharon Stone et David Schwimmer (l’éternel Ross de Friends).

Le film sera disponible le 18 octobre prochain sur la plateforme de streaming. On a hâte!

Plus d’articles sur Netflix:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)