13 Reasons Why: connaissez-vous le talent caché de Dylan Minnette?

13 Reasons Why: connaissez-vous le talent caché de Dylan Minnette?
Reporters / Everett

Si vous avez regardé la série « 13 Reasons Why », le visage de Dylan Minnette ne vous est sans doute pas inconnu. Mais saviez-vous que l’acteur américain, qui incarne le personnage de Clay dans la série Netflix, était également membre d’un groupe de rock?

Décidément, les acteurs de la série « 13 Reasons Why » ont plus d’un tour dans leur sac. En plus d’avoir fait vibrer des milliers de téléspectateurs avec leurs performances d’acteurs, il semblerait que les deux acteurs principaux de la série aient un don pour… le chant!

Le talent caché de Dylan Minette

L’été dernier, nous découvrions que Katherine Langford, alias Hannah Baker, était une excellente chanteuse. Mais la comédienne n’est pas la seule actrice du show à être passionnée par la musique. Son collègue Dylan Minette est membre d’un groupe de rock alternatif nommé « Wallows ». Ce mercredi 2 janvier, l’interprète de Clay Jensen a annoncé sur son compte Instagram qu’il se produira au célèbre Coachella Festival avec son groupe en avril.

 

View this post on Instagram

 

playing coachella w/ @wallowsmusic 💁‍♀️ UPDATE: we actually play saturday instead of sunday lol

A post shared by Dylan Minnette (@dylanminnette) on

Rock alternatif

Formé en 2017, le groupe est constitué de Dylan Minette (chant, guitare, claviers), de Braeden Lemasters (chant, guitare, basse) et de Cole Preston (batterie). Le trio a déjà un album à son actif (« Spring »), sorti en avril 2018 chez Atlantic Records. Des mélodies rock électro entraînantes, un univers typiquement américain et décalé, des clips à l’esthétique bien léchée… Le groupe a tout pour plaire!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)