Coachella dévoile son affiche: deux artistes belges au programme!

Coachella dévoile son affiche: deux artistes belges au programme!
Facebook © Coachella

En avril 2019, Coachella sera de retour pour sa vingtième édition. Le festival international vient de dévoiler son programme, qui est comme chaque année rempli de grands noms: Ariana Grande, Childish Gambino, Tame Impala, Janelle Monáe… On y trouve également deux artistes belges: Amelie Lens et Charlotte de Witte.

Une belle affiche

Il s’agit de l’un des plus grands festivals au monde: qui n’a jamais rêvé danser dans le sable de la Coachella Valley et d’y croiser de nombreuses stars de renom? Du 12 au 21 avril prochain, le Coachella Valley Music and Arts Festival accueillera pas moins de 150 artistes venus des quatre coins du monde. Parmi eux se trouvent Amelie Lens et Charlotte de Witte, deux Belges à la réputation en or dans le monde de la techno.

Si l’on peut être fiers que la Belgique soit représentée, nos voisins français ne sont pas en reste: les artistes Jain, Charlotte Gainsbourg, DJ Snake, ainsi que Christine and The Queens sont également à l’affiche.

Quant aux têtes d’affiche, il s’agit de Tame Impala, Janelle Monáe et Ariana Grande. Cette dernière est à ce jour la plus jeune artiste programmée au festival. Nous retrouverons également Childish Gambino, Jaden Smith, Kid Cudi, Solange et… Idris Elba! Le prétendu futur James Bond a plus d’un talent puisque l’acteur est également DJ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

Coachella, le festival de rêve

C’est un véritable honneur d’être programmé au Coachella Valley Music and Arts Festival: chaque année, près de 200.000 festivaliers se rendent en Californie pour l’occasion. Au-delà de la musique, cet événement est célèbre pour être un vrai défilé de mode en plein air: à chaque concert, le public redouble d’imagination concernant leurs tenues.

Les places pour Coachella sont disponibles depuis ce 4 janvier 2019. Le billet classique est vendu au prix de 429 dollars par week-end. Plus d’informations sur le site officiel du festival.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)