13 Reasons Why: connaissez-vous le talent caché de Katherine Langford?

13 Reasons Why: connaissez-vous le talent caché de Katherine Langford?
Getty Images

Si vous avez regardé la série 13 Reasons Why, le visage de Katherine Langford ne vous est sans doute pas inconnu. Principalement connue pour son rôle dans la série culte de Netflix, la jeune Australienne de 22 ans a en réalité plus d’un tour dans son sac.

Née dans une famille de médecins, Katherine Langford était loin de se douter qu’elle serait nominée aux Golden Globes à l’âge de 21 ans. Dès son plus jeune âge, la jeune femme se passionnait plutôt pour la natation et pour… le chant!

Le talent de Katherine Langford

Dès l’âge de 9 ans, l’Australienne a commencé à apprendre le chant. A 16 ans, elle assiste au concert de son idole Lady Gaga et en ressort bouleversée. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. C’était comme une expérience spirituelle, et j’étais tellement émue par sa performance que je suis rentrée chez moi et j’ai commencé seule le piano », a-t-elle expliqué au magazine Entertainment Weekly. Elle abandonne donc le sport et se met à apprendre le piano et prend des cours d’art dramatique.

13 Reasons Why

La jeune femme accumule alors des petits boulots et enchaîne les castings. « Je disais à mes parents que j’allais à l’université alors que je me rendais à des castings », raconte-t-elle. Rapidement, l’adolescente est repérée et s’envole vers les États-Unis, engagée pour incarner Hannah Baker dans la série 13 Reasons Why. Un rôle qui lui a valu une nomination aus Golden Globes 2018 de la meilleure actrice dans une série dramatique. Malgré ce succès, la jeune femme ne participera pas à la troisième saison de la série.

Une passion: le chant

La comédienne est désormais célèbre, mais avant de l’être, Katherine Langford a publié des vidéos d’elle en train de chanter face à sa webcam. Nous sommes sous le charme de sa voix angélique.


Fan de séries? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)