BSF OFF: le Brussels Summer Festival organise des concerts gratuits dans 40 bars bruxellois cet été

BSF OFF: le Brussels Summer Festival organise des concerts gratuits dans 40 bars bruxellois cet été
Unsplash/Christian Chen

Cette année, le Brussels Summer Festival débarque dans la capitale plus tôt que prévu avec le BSF OFF: du 4 juillet au 9 août, le festival s’étend dans 40 bars partenaires à Bruxelles qui proposeront des concerts gratuits. Des Pass pour le BSF seront mis en jeu à chaque rencontre musicale.

Chaque année, les scènes du Brussels Summer Festival prennent place dans les écrins historiques de notre capitale belge. Mais cette année, les organisateurs du festival ont décidé de pousser les murs du centre historique et d’étendre l’événement aux 19 communes de Bruxelles avec le BSF OFF.

Un festival avant le festival

Ainsi, entre le 4 juillet et le 9 août, 40 bars partenaires proposeront des concerts gratuits de part et d’autre de la capitale. L’occasion de faire des rencontres, des découvertes musicales et de dénicher des lieux de fête que vous ne connaissez peut-être pas encore. Du Café des Halles à l’Archiduc en passant par Le Cercueil ou encore le Green Lab: tout le monde y trouvera son compte!

Remportez votre Pass BSF

Petit bonus: dans chaque café, des tickets à gratter offriront une chance aux participants de remporter un Pass pour le BSF. Alors n’attendez plus et consultez le parcours des bars. Abonnez-vous également à la page Facebook de l’événement pour être sûre de ne rien manquer!

 

Dit bericht bekijken op Instagram

 

Een bericht gedeeld door BSF l Brussels Summer Festival (@bsfestival) op

 Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)