Vidéo: la dernière apparition de Maurane sur scène ce week-end à Bruxelles

Vidéo: la dernière apparition de Maurane sur scène ce week-end à Bruxelles
Facebook/@Typh Barrow

La chanteuse belge Maurane, âgée de 57 ans, est décédée ce lundi soir. Un choc pour beaucoup. D’autant qu’elle retrouvait la scène ce week-end après deux ans d’absence. L’artiste Typh Barrow, qui partageait un duo avec Maurane ce samedi, a publié une vidéo de ces derniers instants. 

Elle n’avait que 57 ans. Maurane a été retrouvée inanimée dans son lit ce lundi soir. Une triste et choquante nouvelle. Ce week-end, le public était ravi de la retrouver sur scène à l’occasion de la Nuit des Etoiles et de la Fête de l’Iris à Bruxelles.

L’artiste Typh Barrow, qui partageait la scène avec Maurane ce samedi, a publié une vidéo de ces derniers instants, ainsi qu’un bouleversant message. « Merci pour ces moments magiques. Les mots sont trop petits. Quelle claque. Quelle classe. Je tremble. »

« Une période difficile »

Le journaliste Thomas de Bergeyck (RTL-TVi) a eu l’occasion de la croiser ce week-end et raconte à BFM TV: « j’avais entendu que Maurane venait de traverser une période difficile, on le savait tous. Et elle est venue chanter trois chansons. Je l’ai trouvée vraiment souriante mais en même temps, j’avais le sentiment que Maurane avait besoin de se nourrir d’un public. »

Et de poursuivre: « j’avais le sentiment de quelqu’un encore quand même très fragile. D’ailleurs, elle nous l’a dit à un moment donné entre deux chansons. Elle nous a dit ‘je suis contente de revenir, ça fait deux ans que je n’ai plus chanté. Je suis heureuse d’être là ce soir.' »

Maurane nous a quittés à l’âge de 57 ans. Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)