Stromae et OrelSan réunis dans le clip « La pluie », tourné en partie à Bruxelles

Stromae et OrelSan réunis dans le clip "La pluie", tourné en partie à Bruxelles
YouTube/Orelsan

Pour une chanson intitulée « La Pluie », Stromae et OrelSan ne pouvaient que choisir Bruxelles pour y tourner une partie du clip. La vidéo, dans laquelle les deux artistes bravent la drache nationale, vient tout juste de sortir. Un pure régal, finalement pas si déprimant! 

La musique semble avoir manqué à Stromae, qui avait pris une longue pause après un burn-out. Le Bruxellois signe bel et bien son retour! Après être monté sur la scène du Forest National aux côtés de son ami OrelSan et avoir présenté la nouvelle collection Mosaert, le clip du titre « La Pluie » vient tout juste de sortir!

Pas la première collaboration

Un clip qui a été réalisé par le collectif Paul, Luc & Martin (dont Stromae fait partie) et a été tourné à Bruxelles et à Caen, les deux villes dont sont originaires Paul et Aurélien, alias OrelSan.

La collaboration entre les deux artistes et amis n’est pas neuve. Déjà, Stromae avait invité le rappeur français sur son dernier album « Racine carrée » pour un trio avec Maître Gims sur la chanson « AVF ».

Regardez « La pluie » de Stromae et OrelSan

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)