Stromae annonce la sortie d’une nouvelle chanson à la fin du mois d’avril

Stromae annonce la sortie d'une nouvelle chanson à la fin du mois d'avril
Reporters / Starface

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de vêtements Mosaert, Stromae a annoncé la sortie d’une nouvelle chanson de 10 minutes à la fin du mois d’avril.

Stromae aurait-il renoué avec la musique? Après être remonté sur la scène du Forest National aux côtés de son ami Orelsan, le chanteur bruxellois annonce aujourd’hui la sortie à la fin du mois d’avril d’une nouvelle chanson de 10 minutes à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de vêtements Mosaert.

« Le chemin inverse »

Paul Van Haver de son vrai nom disait pourtant préférer faire de la musique pour les autres, et ne plus avoir l’envie de chanter. Il s’est confié à nos confrères du Soir au sujet de ce nouveau projet qu’il mène avec son épouse, Coralie Barbier, et son frère, Luc Junior Tam. « Pour Racine Carrée, c’étaient les vêtements et les motifs qui devaient s’adapter à ma musique, se souvient le chanteur. Ici, on fait le chemin inverse. Coralie m’a donné une liste de mots en lien avec la mode et les défilés et de là, j’ai écrit un texte. »

En avant-première à Paris

Et de poursuivre: « Luc m’a aidé, pour les arrangements, c’est la première fois qu’on collabore réellement et ça s’est super-bien passé. Le morceau, qui dure une dizaine de minutes, sortira fin du mois, en même temps que la captation du show qui sera le clip de cette bande-son de la Capsule n°5. » La nouvelle collection Mosaert ainsi que le nouveau titre pourront être découverts en avant-première dans le magasin parisien Le Bon Marché, du 7 avril au 13 mai.

🤞🏻today🤞🏻… #mosaert #lebonmarche @lebonmarcherivegauche @mosaert

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on

On espère que ce nouveau projet musical redonnera à Stromae, qui selon les rumeurs, deviendra prochainement papa, l’envie de retrouver les studios. Car l’artiste nous manque!

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)