Après deux ans d’absence, Stromae remonte sur scène à la grande surprise de tous

Après deux ans d’absence, Stromae remonte sur scène à la grande surprise de tous

Après deux ans d’absence, Stromae est remonté sur scène ce vendredi 23 mars aux côtés de son ami Orelsan. Il a joué les invités surprises à Forest National pour interpréter la chanson « La pluie » extraite du dernier album d’Orelsan « La fête est finie » sorti en 2017. 

Alors que des rumeurs courent sur un éventuel premier enfant pour Stromae et son épouse, le chanteur a fait un retour sur scène complètement inattendu. C’est le chanteur caennais Orelsan qui l’a invité à partager la scène le temps d’une chanson lors de son passage en Belgique la semaine dernière.

Le retour de Stromae sur scène

Le Belge n’était plus monté sur scène depuis sa dernière tournée en 2015. L’artiste avait été fortement affaibli par son traitement contre le paludisme, comme il l’avait expliqué dans une interview accordée au journal Libération: «Je n’ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m’a filé des hallucinations. J’ai cru que j’avais basculé dans la folie, on m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même».

Se consacrer à son label

Stromae avait également annoncé qu’il souhaitait arrêter la musique pour se consacrer à son label Mosaert, fondé avec son épouse, la styliste Coralie Barbier. Interrogé par Les Inrocks, il avait confié qu’il arrêtait la scène mais qu’il continuerait cependant à produire: « J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir. C’est un vrai plaisir de retravailler de manière plus raisonnable. Rien ne me manque d’avant, sauf peut-être les rencontres humaines. Chanter, je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n’arrête pas d’en faire ».

Stromae n’arrête pas la musique

Si vous avez écouté le dernier album d’Orelsan, vous avez certainement entendu la douce voix de Stromae fredonner quelques notes sur la chanson « La pluie ». Alors qu’on ne l’attendait plus, l’artiste est venu mettre le feu à la scène de Forest National. Un grand moment! La preuve en image:

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)