Le chanteur Vianney annonce une pause dans sa carrière

Le chanteur Vianney annonce une pause dans sa carrière
© Reporters / Bpresse

Triste nouvelle pour les fans du chanteur français: sur les réseaux sociaux, Vianney a annoncé mettre sa carrière entre parenthèses pour mieux se retrouver. Mais rassurez-vous, cette décision n’est pas définitive. Comme le dit l’interprète de Pas là: « J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra ».

« 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant. C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1ère interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois », débute Vianney dans un message adressé à ses fans.

Et d’expliquer: « Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra. »

Un dernier tube

Avec le titre Pas là, Vianney a rencontré un succès fulgurant et a, depuis, enchaîné les tubes. Pendant quatre années, le chanteur de 27 ans ne s’est pas reposé sur ses acquis, travaillant dur pour arriver où il en est aujourd’hui. Il a d’ailleurs écrit l’hymne 2019 des Enfoirés, On trace. Un morceau dévoilé le 11 janvier dernier, soit cinq jours avant l’annonce de cette pause de durée indéterminée. Voilà un joli cadeau d’au revoir pour ses fans!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)