Musique: 10 jeunes artistes à suivre en 2019 selon YouTube

Musique: 10 jeunes artistes à suivre en 2019 selon YouTube
© Lolo Zouaï

Si vous êtes à la recherche de nouveaux sons, suivez le guide: YouTube vient de dévoiler une liste de dix jeunes artistes à suivre en 2019, comme le relate la RTBF. Une sélection principalement francophone, qui vous permettra de découvrir de nouveaux talents.

Anna Leone

Venue tout droit de Stockholm, Anna Leone a dépassé les frontières de la Suède en 2018 avec Wandered Away, son dernier EP. Et elle ne va sûrement pas s’arrêter en si bon chemin.

Voyou

Découvert avec On s’emmène avec toi, son premier EP, Thibaud Vanhooland, alias Voyou, reviendra en 2019 avec son premier album, intitulé Les Bruits de la ville. Et si l’on se base sur son single avec Yelle, on se réjouit d’en découvrir plus!

Lolo Zouaï

Après avoir conquis la toile avec son titre High Highs to Low Lows, qui comptabilise près de 700.000 vues, Lolo Zouaï sortira son premier album en mars 2019.

Suzane

Suzane se définit « conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro ». Deux singles à son actif (L’Insatisfait et La Flemme), elle sortira son premier album cette année.

Heuss L’enfoiré

Le rappeur français comptabilise près de 131.000 abonnés sur YouTube. Son premier album En Esprit sortira le 25 janvier 2019.

Oboy

Nouvel arrivé sur la planète rap! Après un projet de huit morceaux, Southside, Oboy débarque en 2019 avec son premier album ΩMEGA.

SEIN

SEIN est un groupe composé de Balthazar et Joseph, guitariste et pianiste. Après un premier EP Sein la vie, le duo sort deux singles: Villa et Illy, avec Therapie TAXI. Deux morceaux qui confirment leur succès en 2019.

Lynda

Le premier album Papillon de la chanteuse est annoncé pour le printemps 2019. Un premier single a déjà été dévoilé en octobre dernier: Ma berceuse, qui comptabilise près de trois millions de vues.

Vladimir Cauchemar

Vladimir Cauchemar est une énigme dans le monde de la musique: l’artiste mélange électro et sonorités médiévales pour des morceaux complètement barrés.

Da Uzi

Annoncé comme étoile montante du rap français, Da Uzi a conquis la plateforme de vidéos avec son titre Entre les murs (feat Ninho). S’ensuivent les morceaux La vraie vie et Mexico, qui confirmeront le succès du rappeur en 2019.

Ces articles musique peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)