À voir: Beyoncé dévoile un clip majestueux pour la sortie du « Roi Lion »

À voir: Beyoncé dévoile un clip majestueux pour la sortie du "Roi Lion"
Capture d'écran YouTube

Alors que le reboot live du Roi Lion est sorti en salle ce mercredi 17 juillet, Beyoncé (qui prête sa voix à Nala) a dévoilé un nouveau clip majestueux. Ce dernier illustre le titre « Spirit », issu du prochain album de la star, « The Lion King: The Gift ».

Décors somptueux, chorégraphies envoûtantes, costumes magnifiques… On peut le dire: Queen B a de nouveau frappé fort. Le clip laisse apercevoir de nouvelles scènes du film qui ne nous donnent qu’une envie: filer au cinéma! On y voit également un visage bien connu des fans: celui de Blue Ivy, la fille de la chanteuse.

Une ode à l’Afrique

Tourné au Grand Canyon en Arizona, ce clip haut en couleur montre une Beyoncé plus forte et plus sublime que jamais. « Cette chanson est une lettre d’amour à l’Afrique et je voulais travailler avec les meilleurs talents d’Afrique et ne pas seulement utiliser les sons qui en proviennent, a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée à ABC News. « Je voulais que ‘Spirit’ soit authentique, ce qui fait la force de la musique africaine ».

The Lion King: The Gift

Si « Spirit » figure sur la bande-originale officielle du film, on retrouvera aussi le titre dans le prochain album de la star, The Lion King: The Gift, qui paraîtra ce vendredi 19 juillet, date de la sortie officielle du long-métrage aux États-Unis. Au menu: 14 titres pilotés par Queen B, qui accompagneront la sortie du classique Disney. On retrouvera de grands noms, tels que Jay-Z, Kendrick Lamar, Pharrell Williams, Childish Gambino ou encore Blue Ivy.

Ces actus musicales pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)