Lady Gaga, star du film de Bradley Cooper: découvrez la bande-annonce

Lady Gaga, star du film de Bradley Cooper: découvrez la bande-annonce
© WARNER BROS. / Neal Preston

Lady Gaga est visiblement une femme pleine de ressources! Non seulement elle a un don pour la musique, mais aussi pour le cinéma. Découvrez ses premiers pas dans le septième art, aux côtés de Bradley Cooper dans A Star Is Born.

Lady Gaga et Bradley Cooper réunis à l’écran

Ce film est placé sous le signe de la première fois: il s’agit du premier long-métrage réalisé par Bradley Cooper, qui se trouve derrière et devant la caméra, et du premier rôle de Lady Gaga au cinéma. Sur Instagram, la jeune artiste a fait part de sa joie de participer à ce projet.

« C’est un rêve qui se réalise et un honneur de participer à ce film incroyable. Le talent de Bradley en tant que réalisateur, acteur et musicien est stupéfiant. Le film s’intitule ‘A Star Is Born’ et je suis ravie que vous découvriez Jack et Ally », peut-on lire en légende de la bande-annonce que la star a partagée.

La première bande-annonce de A Star Is Born

A Star Is Born de Bradley Cooper est le troisième remake du film original sorti en 1973. Il s’agit de l’histoire de Jackson Maine, star de country un peu oubliée, qui rencontre Ally, une jeune chanteuse talentueuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

La première bande-annonce du film, qui vient d’être dévoilée, offre un bel aperçu du duo improbable que forment Lady Gaga et Bradley Cooper. La chanteuse connue pour ses tenues et maquillages extravagants apparaît sans artifice, au look naturel qu’on ne peut que valider.

La sortie du film est prévue pour octobre 2018. On a hâte!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)