Une première bande-annonce pour Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen

Une première bande-annonce pour Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen
© GK Films

Le biopic sur Queen et Freddie Mercury se concrétise. Une première bande-annonce de Bohemian Rhapsody vient d’être révélée, galvanisant tous les fans du groupe de rock britannique.

Le tournage du film biographique Bohemian Rhapsody fut semé d’embûches. Les prétendants au rôle principal de Freddie Mercury se succédèrent, tout comme ceux au poste de réalisateur. Finalement, c’est l’acteur américain d’origine égyptienne Rami Malek qui campera le personnage de Freddie Mercury sous la direction de Dexter Fletcher.

Film ambitieux pour groupe culte

Dans une première bande-annonce révélée ce 15 mai, on découvre Rami Malek sous les traits de Freddie Mercury. L’artiste à l’incommensurable talent nous a quittés en 1991 à l’âge de 45 ans. Affaibli par le sida, il fut emporté par une pneumonie. Bohemian Rhapsody, du titre de la célèbre chanson du groupe anglais, retrace sa carrière et celle de Queen, de la formation du quatuor à son apparition au concert Live Aid en 1985. Le film est attendu pour le 26 décembre dans les salles de cinéma.

Bohemian Rhapsody

Vous aimez le cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)